topblog Ivoire blogs

03/10/2013

UEFA Ligue des champions : Drogba frappe fort ,Yaya pas dans le bon coup

La soirée Uefa Ligue des Champions du mercredi 2 octobre 2013 a eu un goût différent au palais de Didier Drogba et de Yaya Touré. Pendant le capitaine ivoirien contrariait la Juventus, le milieu des Eléphants croulait sous la maitrise du Bayern Munich.


Didier Drogba présent où, cette fois, personne ne l'attendait. Et pourtant c'est l'attaquant ivoirien, blessé à l'épaule lors de la première journée qui montre la voie à Galatasaray, et lui permet d'arracher un précieux nul (2-2) sur le terrain de la Juventus de Turin ! A la 36è, l'éternel “Daïzoko“ bat Buffon avant de se faire passeur pour Bulut à la 86è. Le retour à la marque de la Juve devant son public grâce à un penalty de Vidal (78è) et son avantage grâce au but de Quagliarela n'auront pas suffi à vaincre un Galatasaray coaché par Roberto Mancini qui faisait son baptême de feu.

Manchester City pas à la hauteur

Si Drogba pouvait jubiler, ce ne fut pas le cas pour son compatriote Yaya Touré. Annoncé comme le choc du mercredi, le Manchester City-Bayern Munich a tourné à une véritable démonstration de force du tenant de l'Uefa Ligue des Champions. Ribery (7è), Muller (56è) et Robben (59è) ont encore une fois étalé les limites d'un City décidément pas à la hauteur de l'Europe. Et ce, même si Negredo a réduit le score à 79è et que le passeur, David Silva, aurait pu rendre l'addition moins salée si son coup franc provoqué par Yaya Touré, n'avait pas trouvé que la barre de Neuer. Auteur d'une superbe frappe enroulée lors de la première journée, Gnégnéri n'a pas eu le sourire au sortir de l'Etihad Stadium sous le choc.

11:55 Écrit par YKJMhome dans Football, Sport | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.