topblog Ivoire blogs

13/10/2013

La PAROLE DU DIMANCHE VOUS OFFRE UNE NEW MESSAGE QUI VOUS AIDERA DANS LA MARCHE AVEC LE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

  La PAROLE DU DIMANCHE VOUS OFFRE UNE NEW MESSAGE QUI VOUS AIDERA DANS LA MARCHE AVEC LE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

13. Octobre 2013
Analysez ce à quoi vous pensez

Il leur disait : « Faites attention à ce que vous entendez. C'est la mesure dont vous vous servez qui servira de mesure pour vous, et il vous sera donné plus encore.

Marc 4.24

Si vous avez donné votre vie au Seigneur, vous avez probablement chaque jour des pensées inspirées par la Parole de Dieu, mais réfléchissez à cela : les mélangez-vous à des pensées négatives ou à toute pensée qui s'inviterait dans votre esprit ?

Pendant la plus grande partie de ma vie, je n'ai pensé qu'à ce qui me traversait l'esprit. Et bien souvent, c'étaient des mensonges que me disait Satan ou des pensées qui n'avaient aucun sens.

Lisez Marc 4.24. Ce verset nous dit que plus nous passons de temps à penser à la Parole, plus nous avons la puissance et la capacité de marcher selon ce qu' elle nous enseigne. Il est également dit que plus nous écoutons et lisons la Parole, plus nous recevons de révélations pour la comprendre.

Dans la chair, nous sommes paresseux et nous aimerions recevoir des choses de la part de Dieu sans faire aucun effort, mais cela ne fonctionne pas ainsi. Vous ne recevrez de la Parole de Dieu que ce que vous serez prêt à y investir.

Je vous encourage à prendre la décision de passer plus de temps à méditer la Parole de Dieu. Lorsque vous lisez la Bible, vous recevez la vertu et la connaissance de la part de Dieu.

 

Ma prière pour aujourd'hui :

Seigneur, je prends la décision de passer plus de temps dans Ta Parole chaque jour, car je sais que je recevrai alors de puissantes révélations pour ma vie.

14:28 Écrit par YKJMhome dans LA PAROLE DU DIMANCHE | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.